Crèche Bordeaux : Le Petit Théâtre
France
-
Horaires d'ouverturelundi au vendredi, de 8h à 19h.
-
Espace extérieurCrèche équipée d'un espace extérieur
-
Age d'accueilde 10 semaines à 4 ans
-
Fermetures annuellesTrois semaines en août, une semaine entre Noël et le jour de l'an, les jours fériés et deux journées pédagogiques.
-
Capacité10 berceaux
La crèche
La crèche privée à Bordeaux, Le Petit Théâtre est située rue Esprit des Lois, aux alentours de Bordeaux-Centre, du Grand Théâtre et de la Place des Quinconces. Cette crèche pour enfant propose trois types d’accueil : régulier, occasionnel et d’urgence. Chaque jour, notre équipe de professionnels spécialiste de la petite enfance accueille 10 enfants âgés de 10 semaines à 3 ans. La salle d’éveil est aménagée pour un accueil en « petite famille » : bébés, moyens, et grands évoluent ensemble dans un cadre de vie convivial, sécurisé et adapté aux besoins des tout-petits. Cette crèche à Bordeaux dispose d’une cour privative propice à l’organisation de jeux en extérieur.
Une crèche près de Bordeaux-Centre, du Grand Théâtre et de la Place des Quinconces
Information et inscription
Pour toute demande d’informations ou pour une inscription, veuillez contacter Anne-Sophie De Bry au 06 58 57 18 15.
Des repas sains et équilibrés, sans produits industriels
Nos menus sont élaborés par des diététiciens et composés au minimum de 3 aliments bio par jour. Les plats sont préparés avec des produits bruts, frais et de saison, sans produit de l'industrie agro-alimentaire, sans OGM, ni additifs. Le lait infantile Gallia Calisma Bio a été sélectionné pour les bébés. Lors de la phase de diversification alimentaire, nos équipes respectent le rythme choisi par les parents pour l’introduction des aliments.
Un espace pour éveiller ses sens et s’ouvrir au monde
Formés à l’aménagement des espaces, nos professionnels ont créé dans les salles de vie de la crèche différents pôles de jeux qui favorisent le développement global de chaque enfant. L’éveil artistique prend une place importante dans notre proposition d’ateliers et la Nature est un terrain quotidien de jeux et d’explorations. Notre démarche pédagogique prévoit aussi un éveil aux langues étrangères utilisées tous les jours au cours de séances ludiques (comptines, imagiers).