Crèche Bordeaux : Central Parc

163 avenue Charles de Gaulle
33000 Bordeaux
France
Logo Crèche Solidarité Emploi

  • Horaires d'ouverture de la crèche Central Parc
    Horaires d'ouverture
    lundi au vendredi, de 8h à 19h.
  • Crèche avec Espace extérieur
    Espace extérieur
    Crèche équipée d'un espace extérieur
  • Age d'accueil de la crèche Central Parc
    Age d'accueil
    10 semaines à 4 ans
  • Fermetures annuelles de la crèche Central Parc
    Fermetures annuelles
    trois semaines en été, une semaine ente Noël et le jour de l'an, les jours fériés et deux jours pour journée pédagogique
  • Capacité de la crèche Central Parc
    Capacité
    10 berceaux

La crèche

La crèche à Bordeaux, Central Parc, est située avenue Charles de Gaulle, entre le Parc bordelais et le quartier Caudéran. Cette crèche pour enfant propose trois types d’accueil : régulier, occasionnel et d’urgence. Chaque jour, notre équipe de professionnels spécialiste de la petite enfance accueille 10 enfants âgés de 10 semaines à 3 ans dans un cadre de vie convivial, sécurisé et adapté aux besoins des tout-petits. Les enfants sont répartis en sections par âge, et bénéficient d’activités adaptées à leur développement psychomoteur. La crèche dispose d'un espace extérieur propice à l'organisation de jeux.

Une crèche proche du Parc bordelais et le quartier Caudéran

Information et inscription

Pour toute demande d’informations ou pour une inscription, veuillez contacter Anne-sophie DE BRY au 06 58 57 18 15.

Des repas sains et équilibrés, sans produits industriels

Nos menus sont élaborés par des diététiciens et composés au minimum de 3 aliments bio par jour. Les plats sont préparés avec des produits bruts, frais et de saison, sans produit de l'industrie agro-alimentaire, sans OGM, ni additifs. Le lait infantile Gallia Calisma Bio a été sélectionné pour les bébés. Lors de la phase de diversification alimentaire, nos équipes respectent le rythme choisi par les parents pour l’introduction des aliments.

Un espace pour éveiller ses sens et s’ouvrir au monde

Formés à l’aménagement des espaces, nos professionnels ont créé dans les salles de vie de la crèche différents pôles de jeux qui favorisent le développement global de chaque enfant. L’éveil artistique prend une place importante dans notre proposition d’ateliers et la Nature est un terrain quotidien de jeux et d’explorations. Notre démarche pédagogique prévoit aussi un éveil aux langues étrangères utilisées tous les jours au cours de séances ludiques (comptines, imagiers).


voir les crèches aux alentours